Uranus en Taureau.

Uranus est entré en Taureau le 6 mars 2019 et il y restera jusqu’en 2026.

Deux énergies antinomiques. Celle du Taureau est lente, réfléchie, besogneuse, elle agit dans une perspective de construction à long terme et celle d’Uranus est électrique, soudaine, innovante, avant-gardiste.

La question qui émergera rapidement : comment prenons nous soin de notre Planète et de la Vie en général symbolisé par le Taureau et les initiatives, idées, inventions pour le respect du Vivant qu’il soit minéral, végétal ou animal que nous mettrons en place. N’oublions pas que, nous, humains sommes inclus dans la classe des mammifères.

L’énergie lente face à celle de la rapidité.

Il faut donc s’attendre à des revirements, des tourbillons, des cassures, des changements brusques et déstabilisants dans tous les domaines de la vie : personnel (physique, émotionnel, psychique), relationnel, familiale, professionnel, sociétal et mondial.

Nous avons le temps de savourer ou maudire ces changements, expérimenter notre capacité d’adaptation.

Maintenant, pour chacun d’entre nous, ces changements vont s’effectuer dans le secteur de notre vie où se trouve le signe du Taureau dans notre thème astral. Il y a 12 possibilités.

Je vous souhaite à chacun d’entre vous de vivre ses changements dans un esprit d’ouverture et de sérénité pour une évolution extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *