Neptune Jupiter en carré

En janvier, juin et septembre 2019, Neptune et Jupiter sont et seront  en carré c’est-à-dire que ces planètes feront un angle de 90°.

 Ce schéma en carré est dit sacré et c’est un point de croissance et de transformation qui se surajoute à la conjonction de Pluton Saturne et au transit d’Uranus en Taureau (voir texte ci-dessous).

 Nous avons de nombreuses sollicitations pour nous changer en profondeur.  

 Le premier alignement de Neptune Jupiter a eu lieu le 13 janvier, le second le 16 juin et le dernier aura lieu le 21 septembre prochain.

 Ces énergies reviendront nous titiller qu’en 2025. Il faut considérer 2019 comme un moment spécial et rare.

 Neptune est une planète qui permet le rêve, le romantisme la très grande créativité. Elle nous amène l’énergie pour suivre l’énergie de notre cœur et de nous harmoniser avec le pouvoir de l’amour, de l’unité et de créer de la magie, de l’art, de la poésie etc…

 Neptune nous permet d’échapper à la réalité que se soit par la méditation, le voyage astral ou même l’alcool et les drogues.  

 Neptune est aussi l’illusion, la ruse, la tromperie et la déception.

 Neptune est en Poissons et est chez lui. Il a la capacité d’exprimer son énergie la plus pure et la plus complète.

 Jupiter est la planète de l’expansion, de la joie, de l’abondance et de la chance. Il a le pouvoir d’étendre tout ce qu’il touche pour nous faire voir une nouvelle vérité, une nouvelle perspective, une nouvelle sagesse.  Il ne fait pas de discrimination et il fait la lumière sur nos douleurs et sur nos dons. Cela nous amène à une autre vision, une autre compréhension pour aller de l’avant.

 Jupiter est actuellement chez lui en Sagittaire ce qui signifie qu’il est capable de réfléchir et de rayonner son énergie la plus vraie et la plus pure tout comme Neptune.

 Ce carré Neptune Jupiter exprime un affrontement qui va briser les illusions de / dans nos vies. Elles vont travailler ensemble pour élargir et retirer le rideau afin que nous puissions voir la vérité sur ce qui se passe vraiment dans les coulisses.

 Il est probable que nous allons nous sentir vulnérables, un peu pris au dépourvu avec certaines informations qui nous seront révélées ou avec une nouvelle vérité émergente.

 Neptune et Jupiter vont nous aider à enlever nos lunettes roses ou retirer les couches afin que nous puissions voir la racine de ce que à quoi nous avons à faire.

 Cette énergie confrontante au début nous libérera toujours.

 Il est bien entendu que ce carré sera actif chez chacun d’entre nous dans un secteur de notre vie en fonction de notre thème astral.

Bienvenu dans le monde de la Vérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *