Pourquoi se supplémenter en Vitamines et Minéraux

Chaque jour, notre corps et notre système immunitaire travaillent pour neutraliser les agressions que nous devons gérer (émotionnelles, physiques et psychologiques). De plus, certains moments de la vie demandent un effort considérable à notre corps pour gérer l’expérience. Les toxines et les nanoparticules sont de plus en plus nombreuses dans l’atmosphère. Notre corps pour vivre face à cela s’épuise.

 De nombreuses publications démontrent que les fruits, les légumes que nous consommons ont perdu un gros pourcentage des nutriments dont  notre corps a besoin. Dernièrement, l’émission de TV «Cash Investigation» l’a expliqué de manière magistrale.

 L’agriculture d’aujourd’hui, industrielle, ne respecte plus le temps de croissance des plantes et nos terres fertiles ne le sont plus. Et l’eau, elle n’a plus sa pureté originelle.

 Nous ouvrons ainsi la porte à toutes sortes de dysfonctionnement pour  notre biologique et nos cellules. Notre corps n’a plus de carburant pour être en situation de BONNE SANTE selon l’OMS – Organisation Mondiale de la Santé.

 Il est prouvé scientifiquement que la prise de suppléments nutritionnels de qualité optimise et équilibre notre système immunitaire en réduisant la charge de radicaux libres dans notre corps.

 Après cette lecture, vous vous demandez peut être «mes cellules ont-elles besoin de nutriments supplémentaires pour ma bonne santé ?»

 Vous avez l’opportunité d’aller sur le site www.tiarah.usana.com

 En prenant contact avec moi par le biais du site, vous bénéficiez ½ heure de conseils GRATUITS avec un conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *