2020 : Pour une autre compréhension de l’année

Dans le post du 3 octobre 2019, je vous ai parlé de cette année 2020 comme année très particulière..

En effet, les planètes et leurs alignements vont nous amener des expériences rapides, étonnantes pour notre évolution personnelle.

La configuration astrale de cette année 2020 sera identique à celle que nos prédécesseurs, nos lointains grand-parents ont vécu en l’an 4574 avant Jésus Christ.

Tout ce qui est rare est précieux, voire cher ! Aussi, aujourd’hui, bien malin qui pourrait dire ce que cette année va semer pour nos lointains petits enfants.

Pour mémoire, je vous mets une petite chronologie de ce qui s’est déroulé depuis et cela nous replace dans notre humble position d’humain et au centre d’un formidable élan créatif et d’ingéniosité de notre lignée.

En l’an 4574 avant J.-C., c’est le début de la domestication du chien, de la chèvre et du cochon. L’homme imagine le tressage de l’osier. Ce sont les prémices de la sédentarité.

L’écriture a pris naissance à Sumer autour des années 3500 avant JC.

La pyramide de Kéops sur le plateau de Gizeh en Egypte fût construite vers l’an 2500 ans avant J.-C.

La roue a été inventée, elle aussi, vers l’an 2500 avant J-C.

La dynastie Shang, 1ère dynastie chinoise, débute en l’an 1500 jusqu’en 1045 avant J-C. L’écriture chinoise se crée à la même époque

Le Roi David, ancêtre de Jésus Christ, a vécu de 1000 à 961 ans avant J.-C.

Plus près de nous, la guerre du Péloponnèse entre Sparte et Athènes en 400 avant J-C.

Et puis en l’an 466 après J-C., naquit Clovis, guerrier franc, fils du roi Childéric 1er.. Il est le premier des Mérovingiens qui vont construire les bases de notre pays la France.

Lorsque l’on voit l’évolution depuis 4574 ans avant J.-C, aujourd’hui, nous pouvons supposer une évolution qui ira au-delà de notre propre imagination.

Les Astres nous font un très beau cadeau ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *